Les ordonnances des adultes sont valables au minimum 3 ans. Durant cette période, l’opticien optométriste peut effectuer un nouvel examen de vue et modifier la correction si nécessaire.
Il en informe alors l’ophtalmologiste référent.

Cet acte permet de mesurer la correction nécessaire ainsi que le type de verres le mieux adapté à chaque personne, sa vue et ses occupations.
Chez Lunettes & Cie, nous suivons des formations régulièrement pour être toujours meilleurs, apprendre les nouvelles techniques et utiliser les outils innovants.
A l’issu de l’examen de vue, nous sommes en mesure de vous faire une recommandation personnalisée.

Voici les étapes de l’examen de vue :
Dans un premier temps nous vous demandons quelles sont vos habitudes, vos attentes et si vous rencontrez d’éventuels problèmes. Ensuite, nous déterminons la correction de myopie, d’hypermétropie et d’astigmatisme de chaque œil.
Puis nous analysons la façon dont les yeux travaillent ensemble afin de garantir un parfait équilibre et un confort visuel tout au long de la journée.
Le dernier examen consiste à déterminer s’il y a un besoin spécifique en vision rapprochée.
Afin de valider la correction nous attachons une grande importance à la vérification en conditions réelles. Ce n’est qu’à l’issu de cette dernière étape que nous faisons nos recommandations.

Nous vérifions gratuitement la vue de tous nos clients qui le souhaitent.

 
 
__
Pour comprendre votre défaut visuel rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.