Jolie pépite de Los Angeles, la nouvelle collection d’Entourage of 7 vient d’arriver à la boutique.

Inspirée de cette ville aux multiples facettes en perpétuel mouvement, la collection de lunettes se veut innovante tout en gardant les codes de la lunetterie traditionnelle de qualité.

Du bel acétate japonais façonné avec talent : ce type d’acétate bénéficie d’un filtrage très poussé qui lui donne une pureté, une transparence et des coloris inégalés. De plus, les artisans japonais ont l’habitude de polir les lunettes à la main et de façon encore plus poussée.

Du titane japonais confectionné avec expertise : c’est la garantie d’une résistance et d’une légèreté exceptionnelle. On tombe amoureux de lunettes qui résistent aux tribulations du quotidien.

Un style tantôt classique, tantôt moderne le tout parfaitement réalisé. La dernière collection a misé sur un style plutôt rétro avec un jeu d’épaisseur, de matière matte ou brillante et de transparence sur les branches. L’on peut ainsi admirer le travail de guillochage jusque dans l’intérieur de la tige.

Voici la recette de la réussite pour cette collection née de l’imaginaire de 7 passionnés de lunettes.

Ainsi, c’est avec joie que nous vous présentons ces lunettes de vue et de soleil. Venez voir par vous-même, vous serez conquis par Entourage of 7 !

  Homme portant des lunettes Entourage of 7 s'apprêtant à jouer de la batterie  

De nombreuses célébrités ont choisi ses lunettes. Matt Damon porte d’ailleur le modèle Beacon dans le fameux film Le Mans 66. Alors, si vous souhaitez avec un look de star, nous les avons pour vous au magasin !

N’hésitez pas à prendre RDV pour venir les essayer.

 

Notre vitrine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.