A l’heure du tout consommable et de l’éphémère, Klenze & Baum fait différemment. La jeune marque allemande ne se voit pas à contre-courant. Elle se veut novatrice, créatrice du futur, façonneuse de la lunetterie de demain.

Qui peut se targuer de proposer 5 ans de garantie ? De réduire la distance de transport ? De minimiser les déchets ? Peu de marques le peuvent en effet. C’est pourtant les engagements de Klenze & Baum.
Et telle une devise : “Acheter moins, bien choisir, faire durer !” décrit parfaitement la philosophie de la marque.

Les lunettes faites en impression 3D ne génèrent que très peu de déchets. En effet, toute poudre non utilisée servira à la production de la monture suivante.


L’intégralité de la production est réalisée à Munich réduisant ainsi au maximum le transport et les intermédiaires.

La collection moderne et dynamique est très étoffée.

Certains modèles fins aux branches en titane sont très élégants et se destinent aux personnes au style soigné.

Une collection capsule rappelle l’univers technique et d’ingénierie. Une ligne toute en finesse et aux lignes simples et bien étudiées.

Nous avons eu un réel coup de cœur sur des pièces uniques travaillées en épaisseur.

Traditionnellement, plus la monture est épaisse, plus elle est lourde. Avec l’impression 3D, au lieu de peser le poids d’une plume, la monture pèse l’équivalent de trois plumes ! Nous avons été saisis par la légèreté de ses lunettes lorsque nous les avons prises en main.

Klenze & Baum a réussi à produire des lunettes épaisses, empreintes de caractère, d’une légèreté absolue et d’un confort insoupçonné.

C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous vous présentons dès à présent ses montures extraordinaires tout droit sorties du futur.

 

Notre vitrine