Qui de mieux pour créer une marque de lunettes originales et charismatiques que deux copines opticiennes lassées par le manque de créativité des lunetiers ?

Gai Gherardi et Barbara Mc Reynolds tiennent une boutique à Los Angeles et tournent en rond. Tous les produits qu’elles proposent à leurs clients leur semblent fades et sans intérêt.
Par conséquent, en 1979, elles décident de créer L.A. Eyeworks, une collection unique qui laisse songeur sur le concept de mode et mettent en avant la personnalité.
Faites à la main et personnalisables, les lunettes profitent du regard professionnel et technique de ces deux opticiennes. Les nez sont parfaitement étudiés pour apporter un maximum de confort et les formes mettent en valeur les visages.

Fortes de leur expérience en magasin, elles savent à quel point il peut être difficile de trouver une monture lorsque l’on a un très grands visages ou tous petits minois. Elles ont donc spécialement imaginé des modèles adaptés à tous types de visages.

campagne 2019 pour la marque de lunettes LA. Eyeworks, Rose Apodaca porte le modèle Ocotillo noir

Le mot de Frédéric et Charlotte : « Une collection exceptionnelle qu’il nous tarde de vous faire porter»

Faites au Japon à partir d’acétate de cellulose de la plus belle qualité. Chaque monture L.A. Eyeworks est soigneusement élaborée à la main. Cela fait plus de 7 ans que nous travaillons cette collection, nous sommes témoins direct de la qualité et durabilité de ces lunettes.

Collection 2024 : Les créatrices continuent de nous surprendre avec de nouvelles formes aussi extravagantes que seyantes !

Notre vitrine