Que pouvions-nous attendre d’une collection de lunettes portant ce nom – Quantum – ?
Une monture très technique ? Faite par des machines à la pointe ? Basée sur la continuité de la matière ? Des bosons qui s’agglutinent pour former une monture stable et durable ?
Oui, tout ceci à la fois !

En effet, cette collection Quantum High est faite par la technologie de l’impression 3D. Issue de plus de 7 ans de recherche, nous vous présentons des lunettes abouties, résistantes, légères et très confortables. Le nom de chaque modèle nous amène dans l’espace et l’univers de la physique : Dark Matters, Gal Axy, Lava Flava et Square Planet.

 
campagne 2022 pour la collection Quantum High, une monture pilote carrée double pont semble flotter dans les airs entre deux roches rouges orangées

 

A partir d’une cuve remplie de poudre de polyamide, un laser assemble une partie de cette poudre selon un plan très précis. Tel le Phoenix sortant de ses cendres, une monture prendra naissance.
C’est une gamme destinée aux personnes élégantes, à la quête d’une légèreté sans faille et sans compromis. Les plaquettes en silicone et les branches en titane assurent un ajustage parfait et un confort optimal.

 femme blonde portant le modèle rond vert de la collection Quantum High du la marque danoise Orgreen

 

Les lunettes Quantum sont issues de l’expertise de la marque danoise Orgreen et bénéficie de plus de 20 ans de savoir-faire dans la fabrication de lunettes de qualité. L’association subtile des couleurs propre à Orgreen qui en a fait la référence dans son domaine se retrouve également dans cette gamme Quantum.
 
Venez les découvrir pour le plaisir des sens.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.