On ne choisit pas ses verres progressifs ! C’est le rôle de conseil de votre opticien !

Chez Lunettes & Cie nous attachons beaucoup d’importance au choix des verres en fonction de vos corrections, de vos habitudes et des lunettes que vous aimez.
Le verre le plus cher ne sera pas forcément le meilleur !
Le meilleur verre en revanche sera celui dont la géométrie vous correspond. Peut-être qu’au terme de notre entrevue, vous repartirez avec des verres non progressifs ?
Mais au fait, c’est quoi un verre progressif ? C’est un verre dont la partie haute permet de voir de loin, dont la partie basse permet de voir de près et dont la zone intermédiaire établie une douce transition entre vision de loin et vision de près.

 

Nous travaillons avec les verres progressifs de chez Essilor et Carl Zeiss, made in France et de très bonne qualité. Quel que soit le verre choisi ensemble, vous verrez bien. Notre objectif : vous faire mieux voir !
Là réside la différence entre le choix d’un verre conseillé par un spécialiste et l’option généraliste proposée sans concertation à la simple lecture de l’ordonnance.
Notre conseil : Si les verres progressifs sont la solution qui vous correspond, ne repoussez pas à «quand j’en aurai vraiment besoin ». L’adaptation à une première paire de verres progressifs sera nettement plus facile à faire à 45 ans qu’à 52 ans !

 

Comprenez ce qu’est la presbytie, c’est par ici !
 
Encore une question ? N’hésitez pas à la poser en commentaire 😉
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.