Miyosmart du laboratoire Hoya. En lunetterie, la réputation des Japonais n’est plus à faire. La précision de façonnage et le choix haut de gamme de chaque détail en fait sa renommée internationale.
Mais cette expertise ne se limite pas aux montures. La qualité des verres de la marque Hoya en sont le parfait exemple.
Qualité optique, aminci, résistance aux rayures, Hoya est irréprochable. Depuis plus de 6 ans, Hoya a concentré ses efforts sur l’épidémie de myopie qui touche le monde entier.
La réduction des activités en plein air, l’allongement des études, l’augmentation de l’utilisation des écrans… Autant de causes de l’augmentation de la myopie. Et l’OMS anticipe que 50% de la population mondiale sera myope en 2050.
Les problèmes liés à une myopie supérieure à -4 dioptries ne se limitent pas à la seule vision floue. Les risques de décollement de rétine, de rétinopathies, glaucome, cataracte postérieure sont autant de raisons de chercher à limiter la valeur de la myopie. Chaque dioptrie compte !
Hoya a donc développé les verres Miyosmart. Ce verre, reconnu par la Haute Autorité de Santé, freine de 60% en moyenne l’évolution de la myopie évolutive de l’enfant.
Le cœur de cible est entre 7 et 12 ans car c’est à ces âges que la myopie augmente le plus. Mais 15% des myopes de 20 ans voient leur correction évoluer encore. Ainsi, ce verre peut être proposé à n’importe quel myope dont la correction augmente.
Disponible également avec l’option photochromique (qui fonce au soleil) ou polarisé, le jeune porteur pourra profiter de l’effet freinateur de sa myopie en toute circonstance. En effet, pour un maximum de résultat, il faut porter les lunettes 12h par jour.
Chez Lunettes & Cie Paris, nous avons suivi la formation et avons validé la certification. Nous sommes donc experts agréés pour équiper vos enfants.
N’hésitez pas à venir nous voir et nous serons heureux de répondre à vos questions et si vous souhaitez connaitre d’autres solutions pour freiner la myopie c’est ici.