Quel meilleur endroit qu’une île ensoleillée toute l’année pour imaginer et tester des lunettes de soleil ? En 1980, Jim Richards petit pêcheur de Hawai vend aussi dans son temps libre des lunettes de soleil sur la plage. Petit à petit, il améliore son produit, propose des verres polarisés puis crée la marque Maui Jim.

De nos jours, Maui Jim est le leader mondial de lunettes de soleil technique de qualité. Les verres bénéficient de différent brevets donc les principaux atouts sont :
– Des verres polarisés filtrant 99.9% de la lumière.
– Une clarté des couleurs. En effet, les verres teintés ne se contentent pas de réduire la luminosité en assombrissant la lumière. Le verre abaisse l’éblouissement et la luminosité tout en faisant ressortir les couleurs.
– Des verres techniques de couleurs et de traitements différents adaptés à des pratiques sportives particulières (amélioration des contrastes, meilleure perception des mouvements…)
Les montures protègent l’intégralité des yeux, certaines sont galbées, d’autres sportives. Une gamme tendance existe également pour préserver ses yeux tout en restant à la pointe de la mode.
 

Photo de lunettes de soleil Maui Jim avec des verres roses dans lesquels se reflètent des palmiers
 

Le mot de Frédéric et Charlotte : « Pour qui recherche la meilleure protection et confort visuel»

Les lunettes sont 100% réalisées au Japon

 

Collection 2019 : Les nouveaux verres roses apportent confort et repos au regard en forte luminosité

 

Notre vitrine