Marlone, c’est l’histoire d’un coup de foudre en amitié, hasard d’une rencontre entre Laetitia et Laurence. Toutes les deux opticiennes passionnées elles ont travaillé sans relâche pendant 3 ans pour nous présenter une collection aboutie. Des lunettes aux formes parfaites et couleurs légères et lumineuses.

En effet, nous ne nous attendions qu’à de jolies lunettes venant de deux belles femmes soucieuses du confort et du style de leurs clients. Fort de leur expérience en magasin, en contact direct avec les porteurs de lunettes, elles les comprennent. Elles savent dessiner un nez parfait ou encore une branche confortable par exemple. Aussi, elles connaissent les contraintes techniques de l’opticien sur la qualité des lunettes, la facilité de montage et d’ajustage.

 
 

Le mot de Frédéric et Charlotte : « Juste ce qui nous manquait au magasin : de la bonne humeur facile à porter !»

 

Les lunettes sont faites en France dans les ateliers jurassiens. Les charnières allemandes sont le gage de solidité de référence et les plaques d’acétate de cellulose viennent du célèbre Italien Mazzucchelli.

 

Petite originalité mais pas des moins sympatiques, pour chaque lunette l’équipe Marlone a spécialement imaginé un cordon à lunettes. Du satin, de la passementerie, des chaines, des pierres ou des perles, de quoi twister les lunettes et leur donner un style unique.

 

Collection 2022 : Les nouveautés en métal sont colorées de façon unique et laquées main.

   

Notre vitrine