L’élégance à la Française, c’est la liberté d’adapter ses lunettes à sa tenue. En 2006, Jérome Colin et Daniek Arnaud inventent des lunettes aux branches interchangeables.

Ultra légère, en métal ou en acétate, les montures Dilem séduisent pour leur concept unique de branches changeant au gré de vos envies. Ainsi, chaque paire de lunettes et livrée avec deux paires de branches choisies parmi un large choix. Il est possible d’en commander autant de paires que l’on souhaite.

Fort de plus de 10 ans d’existence, ce n’est pas le seul aspect qui a fidélisé ses clients du monde entier. La qualité de réalisation ainsi que le confort et le style donne une identité forte à cette jolie marque. En effet, ceci lui confère une fidélité qui est bien au delà du simple changement de branches.

 
campagne pour la marque française de lunettes Dilem figurant une femme sur fond bleu
 
Le mot de Frédéric et Charlotte : « Pourquoi choisir ? Avec Dilem, les possibilités sont infinies, pour notre plus grand plaisir»

Dessinées et fabriquées en France, Dilem s’appuie aussi sur le talent de jeunes designers pour imaginer des lunettes toujours plus éclatantes

 

Collection 2020 : En puisant dans l’ADN de la marque les nouveautés 2020 sont légères, colorées et ludiques

 

Notre vitrine